Postes vacants

Nous nous réjouissons de vous rencontrer

La société vous offre de nombreux postes dans les domaines les plus variés et sur différents sites. Tirez-en parti et utilisez le Poste-Finder pour trouver l'emploi de vos rêves chez AMAG!
 

Assistant RH (H/F)

  • AMAG Group
  • Lausanne
  • Expérience professionnelle
  • Ressources humaines, RH
  • Temps partiel
  • Publié: 19.02.2020

Nous créons l’émotion et inspirons des personnes.

Le groupe AMAG fait partie des 50 plus grandes entreprises suisses. Notre vision est de devenir le premier fournisseur de mobilité durable. Nos 6'500 collaborateurs travaillent chaque jour avec compétence et passion pour atteindre cet objectif et faire en sorte que nos clients soient toujours sur la bonne voie.

Pour renforcer notre département ressources humaines, nous recherchons pour un remplacement de 2 mois voir plus, un/e :
 

Assistant RH (H/F)



Taux d'occupation: 60%

Vos tâches

  • Suivi administratif des dossiers du personnel (entrées, mutations, sorties, assurances sociales, gestion des absences, des accidents et des maladies, correspondances diverses)
  • Conseil aux collaborateurs/trices pour les questions liées au personnel
  • Etablir des certificats de travail et des certficats intermédiaires
  • Etablir des listes et évaluations
  • Soutien de la responsable RH région Romandie

Votre profil

  • CFC d’employé/e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Certificat d’assistant/e en gestion du personnel
  • Expérience dans la gestion administrative RH (min 3 ans)
  • Bonnes connaissances de l’allemand (B1) et bonne maîtrise des outils informatiques (dont SAP)
  • Un sens aigu du respect des procédures et des délais
  • Discrétion et soucis du détail
  • Bonne gestion des priorités
  • Excellent sens du relationnel et bon esprit d’équipe

Nous vous offrons

  • Une communication ouverte et transparente à tous les échelons
  • La liberté d’apporter vos propres idées
  • Un domaine de compétence intéressant dans le domaine d’avenir «Mobilité durable»
  • Des modèles de temps de travail flexibles permettant de concilier son activité professionnelle, sa vie de famille et ses loisirs
  • Une rémunération en relation avec vos compétences
  • 5 semaines de vacances

Avons-nous éveillé votre intérêt?

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.

Pour mieux télécharger tous vos documents, nous vous conseillons de les mettre dans un fichier PDF.

Nous n'acceptons pas de dossiers des agences de recrutement pour ce poste.
  • Stefan Dreyfus
  • +41 44 846 11 14